top of page

Concours de photos 

150 photos pour le 150e

SOUMISSIONS D'IMAGES

Le livre d’histoire visuel des Governor General’s Foot Guards sera composé d’images prises des aspects variés de la vie régimentaire, incluant : les membres, l’histoire, l'entraînement, les célébrations et les traditions. Ainsi, il est important d’assurer que la sélection de la photographie démontre du respect et de la considération pour tous nos membres et leurs contributions au régiment. 

 

Les images devraient être en format JPEG de haute qualité, et/ou en format brut CR2, avec une résolution de 300 PPP (points par pouce) au minimum. La taille du fichier devrait être aussi large que possible, sans aucune technique de correction des couleurs, de Photoshop ou de retouche. 

 

Nous acceptons maintenant vos soumissions pour le concours de photos! Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l’envoyer à notre boîte à lettres positionnelle avec votre photo : ggfg150th@gmail.com. Vous pouvez aussi envoyer vos questions à cette adresse courriel. 

Des prix (marchandises du 150e anniversaire) seront décernés ! Il n'y a pas de limite au nombre de soumissions qu'une personne peut faire.

 

Nous recherchons des bénévoles qui souhaiteraient aider le comité à compiler ce livre. Si vous avez du temps à donner et que vous êtes intéressé par ce projet, veuillez contacter la directrice générale, lcol Fran Chilton-Mackay (retraitée), à mackay3468@rogers.com.

bottom of page

Photo Contest

150 photos for the 150th

IMAGERY SUBMISSIONS

The Governor General's Foot Guards visual history book will be compiled using images taken from many aspects of regimental life including; members, history, training, celebrations and traditions. As such, it is important to ensure the selection of photography will show respect and consideration to all our members and to their contributions to the regiment.

Images should be high quality JPEG image, and/or raw CR2 format, with a minimum resolution of 300 DPI (dots per inch). File size should be as large as possible and free from any colour correctness, photo shop or retouching techniques.

We are now accepting your submissions for the Photo Contest! Please fill out the form below and send it along with your photos to our positional mailbox: ggfg150th@gmail.com. Questions may also be sent to this email address.


Prizes (150th Anniversary merchandise) will be awarded! There is no limit on the number of submissions an individual may make.

 

We are looking for volunteers who would like to assist the Committee in the compilation of this book. If you have some time to give and are interested in this project please get in touch with the Executive Director, LCol Fran Chilton-Mackay (Ret’d), at mackay3468@rogers.com.